Square Enix étend l'univers de Final Fantasy VII à une trilogie 

Au sein de la communauté des joueurs, une effervescence palpable s'est emparée de l'air, l'anticipation crépitant comme de l'électricité, le tout centré sur le lancement imminent de « Final Fantasy VII Rebirth ».  

Le monde du jeu s'est retrouvé emporté par un raz-de-marée de nostalgie, alors que "Final Fantasy VII" revenait sous une forme revitalisée, séduisant à la fois les anciens et les nouveaux publics. Cette adaptation contemporaine du célèbre jeu de rôle classique a insufflé une nouvelle vie aux souvenirs les plus chers, ravivant la ferveur des fans du monde entier.  

Square Enix, la société japonaise à l'origine de la franchise, a choisi une voie audacieuse pour « Final Fantasy VII ». Plutôt que de se contenter d'un simple remaster, ils se sont lancés dans une ambitieuse entreprise de réimagination de leur chef-d'œuvre de 1997 sous la forme d'une trilogie. Il s'agissait d'une décision audacieuse, compte tenu du succès monumental remporté par le jeu original sur la console PlayStation. 

Dans une interview, le photographe polonais Bartosz Glowacki s'est fait l'écho des sentiments d'innombrables fans à travers le monde. Il s'est dit très impatient de découvrir le dernier volet, révélant qu'il avait consacré « un temps fou » à jouer à l'original. Ses paroles ont rappelé de manière poignante le lien émotionnel profond que beaucoup ont tissé avec la saga Final Fantasy VII au fil des ans.  

Crédit Photo : Photographie RICHARD A. BROOKS / AFP©   

Avec ETX / DailyUp 

La sélection Fuze

fermer

Résultats de votre recherche